samedi 18 octobre 2008

こんいしは みなさん。

すいようび の ばん, j'ai réussi à aller voir la pièce とうきょうノート.
C'est une pièce contemporaine japonaise : dans un décor composé d'une unique pièce, びじゅつかんのとしょかん, on assiste à des scènes de tous les jours. Le cadre du théâtre était en lui même intéressant, puisque la scène était sur deux étages, avec un エレベ
ー entre les deux.
じや,わたしは きんようびのばん 
パーティー でした。

3 commentaires:

yuka_kn a dit…

Avez-vous aimé とうきょうノート?

Sarah Yu a dit…

おもしろいですね~
わたしは あなたの しゃしんが すきです!

romain a dit…

ありがとう ございます Sarahーさん。
わたしは あなたの blog を みました。
ちよっと わかぃました。おもしろいですね。
でも わたしは 日本語のしんじん です。